Accueil / Nos chambres d'hôtes / Chambre Ô4
De la fenêtre au balcon, les lumières traversent cette grande chambre et multiplient à l’infini le jeu des reflets.
Chargement en cours...
meilleurs tarifs garantis
Plateau de courtoisie
Votre chambre dispose d’un plateau de courtoisie pour vous préparer café et thé accompagné des petites spécialités de notre région.
Réfrigérateur
Votre chambre est équipée d’un réfrigérateur.
Linge
Une attention toute particulière est portée à votre linge de lit. Pour une sensation de fraîcheur et de douceur, nous avons privilégié la gaze de coton.
Couchage
Lits 2m x 1.6m. Literie de qualité complétée par un surmatelas à mémoire de forme pour vous apporter un maximum de confort et de douceur.
Climatisation
Chaque chambre dispose de sa climatisation indépendante insérée dans le plafond pour un meilleur confort.
Produits de toilettes
Dans chaque chambre vous trouverez différents produits de toilettes. Nous travaillons exclusivement avec des savonneries locales (Nyons et Mérindol les Oliviers). Vous pourrez retrouver ces produits à la vente dans la maison.
Non fumeur
Toutes nos chambres sont non fumeur.
Télévision
Pour vous permettre de déconnecter et de profiter pleinement du lieu et de la nature environnante, notre domaine ne dispose pas de télévision et de câble.
Wifi
Les chambres sont équipées du Wifi par satellite d’une société américaine bien connue. Cela nous garantit un débit de bonne qualité. La 5G n’est pas encore chez nous et la 4G a beaucoup de mal à s’y faire une place. La fibre est promise pour 2024.
Ménage
Pour les séjours longs, nous effectuons un ménage complet de votre chambre tous les 3 jours.
Balcon
Votre chambre dispose d’un balcon privatif exposé au sud, donnant sur le jardin, les tilleuls centenaires et le Ventoux.
Une chambre de lumières et de reflets, invitation au mirage
Quand Emma découvre ce lavabo, son miroir oblong et ses appliques en verre fumé à facettes de la légendaire maison Fontana Arte, elle sait déjà que ce trésor du design seventies sera son point de départ. Emma dépose certaines cloisons, rendant la chambre traversante. Ainsi la lumière parcourt l’espace-temps, instaurant un dialogue entre le design initial et l’expression contemporaine de cette chambre.